dimanche 9 janvier 2011

quelques clichés

des cailloux particuliers 

Il bacio 

Il sornione

Lilith, Andromède, l' Extase, le masque du guerrier ... Combien d'oeuvres sont en cours ! Et pourtant les idées fusent continuellement ...

Je viens de faire le dessin technique d'une colonne de la connaissance, de 3 m de hauteur .
Cette colonne illustre parfaitement la maxime tibétaine ; "Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir" . En voyant le monument réalisé, vous comprendriez !

Et puis la résurrection du christ, également 3m ... Le titre n'est qu'un prétexte pour sculpter un homme dans toute sa beauté qui s'élève dans les cieux . Et ne touche déjà plus terre .

Mais aucun projet ne sera publié avant d'avoir été réalisé ; à moins qu'un amateur ne s'y intéresse et m'en demande les particularités .

Ecrivez-moi vos impressions ! Je suis curieux de connaitre votre avis et vos propositions ...Sans vous, mon art   ne pourrait éclore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire